vendredi 23 avril 2021

Le Myope

 



L’originalité de cette petite série tient au sérieux problème de déficience visuelle de son personnage principal puisque ce myope est un cow-boy qui parcourt les plaines de l’Ouest avec son jeune fils... Dans ces conditions, me direz-vous, pas évident de jouer de la gâchette dans un saloon ou de poursuivre des pilleurs de banque, surtout quand on n’a plus ses lunettes ! Mais notre héros a de la ressource.

2 commentaires:

  1. Bonsoir Anacho: Félicitations pour cette excellente initiative.
    Le lien correct pour cette excellente compilation de Pierre est:
    https://seulementbd.blogspot.com/search?q=Le+Myope.

    Je n'ai pas ton adresse, si tu veux m'écrire, mon email est:

    monsieuraugustin54@gmail.com

    Bonne soirée



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te contacte très vite, peut-être ce soir, là je dois bouger avant le couvre-feu ^^ @+

      Supprimer